

Je trouve toujours un peu pompeux de convier les gens à une «séance de dédicaces». Alors j’invite simplement les visiteurs du Salon du Livre du Saguenay à venir me saluer (et, accessoirement, à acheter les deux premiers tomes de la série Lily Têtue à tous les enfants de leur entourage).
Vous passez devant ma petite table du stand no.7 sans vous arrêter (oui, c’est moi l’hurluberlue qui gesticule trop)? Pfff! Checkez-moé ben vous harponner avec mes beaux signets!
Les moments où je pourrai vous indiquer où se trouvent les toilettes:
• Vendredi 1er octobre, de 16h à 17h
• Samedi 2 octobre, de 13h à 14h et de 19h à 20h
• Dimanche 3 octobre, de 11h à midi
Au plaisir de vous rencontrer!
WordPress:
J'aime chargement…
Autrice, chroniqueuse et blogueuse, Marie-Julie Gagnon se définit d’abord comme une exploratrice. Elle collabore à de nombreux médias québécois et internationaux depuis plus de 25 ans. Elle a publié une douzaine de livres, dont l'essai «Que reste-t-il de nos voyages?» (Éditions de l'Homme, 2019), le récit «Cartes postales du Canada» (Michel Lafon, 2017) et les guides «Testé et approuvé: le Québec en plus de 100 expériences extraordinaires» (Parfum d'encre, 2017, avec neuf coauteures) et «Le voyage pour les filles qui ont peur de tout», (Michel Lafon, 2015, en coécriture). Elle a lancé Taxi-brousse en 2008 et visité plus d'une soixantaine de pays, dont le Canada, qu'elle ne se lasse pas de sillonner de long en large.
Certains voyagent pour voir le monde, elle, c’est d’abord pour le «ressentir» (et, accessoirement, goûter tous les desserts au chocolat qui croisent sa route).
Sur Twitter et Instagram: @technomade. Sur Facebook: facebook.com/montaxibrousse/
1 commentaire
Bon salon du livre! C’est comme noël pour moi un salon du livre.. Personnellement je trouve celui du Saguenay beaucoup plus beau que celui de Québec. Suis-je vendu à ma région? Sûrement! Bonne distribution de signets!