Vous faites partie de ceux qui restent sagement à la maison pendant les vacances? Et si c’était vous qui faisiez des envieux cette année? Quelques consignes à respecter à la l-e-t-t-r-e pour y arriver!
1. La grasse matinée, tu t’imposeras.
Pendant que les copains se lèvent à l’heure des poules pour ne rien manquer des contrées exotiques qu’ils visitent, on fait de l’oisiveté son objectif. Se lever le plus tard possible, manger au lit, regarder des dessins animés… rien de trop beau pour les paresseux assumés!
2. À la plage, tu lézarderas.
Bon, d’accord, ce n’est pas la mer. Mais peu importe où vous habitez au Québec, il est possible de trouver un plan d’eau où faire trempette. Besoin d’inspiration? Voici cinq plages près de Montréal. QuébecVacances.com répertorie pour sa part celles de toute la province.
3. Un marathon télé, tu t’offriras.
Les jours de pluie, on s’attaque enfin à toutes ces séries avec lesquelles les collègues nous ont rabâché les oreilles au fil des semaines. On se la jouera ensuite autour de la machine à café: «J’ai passé mes vacances avec Kiefer Sutherland»…
8 Commentaires
Excellent top 10 pour nous, pauvres gens qui demeuront à la maison ! Ou devrais-je dire investisseurs ?
Est-ce qu’on peut appliquer ce top 10 pour les week-ends aussi? 😉
Ça serait une bonne chose que tu ajoute le bouton “Like” lié à Facebook ici.
J’aurais appuyé dessus. Article très cool! =)
@eurotrip tips: Merci! Ah oui! Totalement adaptable aux week-ends! 😉
@Pierre-Luc: Je veux bien, mais pas capable! 🙁
😆 J’adore ce sujet! Dis, t’as pas des trucs pour des vacances platrée? 😉
En effet, ça pourrait (et ça devrait) s’appliquer aux weekends aussi! Bref, à tous ces petits moments où l’on peut prendre une pause! 🙂
j adore trop fort bravo