Au moment de rédiger ces lignes, je me trouve dans un train en direction de Florence (je copie-colle à mon arrivée là-bas). Nous avons passé deux jours à Venise, mais deux jours tellement intenses que j’ai l’impression d’y être restée une semaine. Je reviendrai.
Il y a bien sûr le charme fou de la ville, mais aussi le fait qu’IL N’Y A PAS DE VOITURES! Le bonheur, pour une piétonne comme moi. Seul hic? L’odeur d’essence est remplacée par celle de la cigarette.
Sitôt arrivés samedi midi, nous sommes allés nous balader avec une guide locale. Un must. J’ai filmé quelques extraits. Vidéo quand j’aurai un peu de temps! Pour le moment, je profite de chaque seconde du voyage… M’en voulez-vous?
Parler bouffe en quelques mots serait un péché. Attendez de voir mes photos…
P.S. : John et Miranda, si jamais le Flip sent le chocolat quand je vous le retournerai, c’est qu’il a pris un genre de bain de gelati à mon insu… Oups! Désolée!
P.P.S. : Je me tape mes premières allergies au pollen à vie… Ouf!
Aucun commentaire
Je suis jalouse:)! et encore, Venise c’est pas mal, mais la Toscane, whaou!!!! Profites-en bien!
Quelle ville impressionnante, pour nous “Nord-Américains”. J’ai des drôles de souvenirs de cette ville que j’ai visité quand J’avais 15 ans; Je te raconterai peut-être un jour…
J’adooore… Plus de photos!!!
Amuse toi bien!
A ton retour, j’ai une mission pour toi!!! 🙂
Audrwey
Viiiite, la suiiiiite !!!!
ha youppi !! je voyage 🙂
encore ! encore !!