Où j’aimerais aller l’an prochain? Petite liste qui évoluera sûrement au fil des semaines. Pour l’instant, je rêve:
• Costa Rica
• Londres
• Bali
• Taïwan (mon dernier voyage là-bas remonte à 2008)
• Beyrouth
• Tel Aviv
• Croatie
• Martinique
• Guadeloupe
• Vancouver (encore et encore!)
• Salt Spring island, BC
• Tofino (j’en rêve depuis si longtemps!)
• Whilster (pour tester ses spas)
• Marrakesh/Essaouira
• Barbade
• Îles de la Madeleine
• Yukon (je veux y retourner!)
• Peut-être un autre voyage en Thaïlande? Je ne m’en lasse pas…
Il y a des tas d’autres endroits que je rêve de visiter (Kerala, Philippines, Vanuatu, Madagascar, Jordanie, Australie, Nouvelle-Zélande, Île Maurice, Maldives, île de la Réunion, Seychelles, Vietnam, Laos, Zanzibar, Bhoutan, Bahamas, Hawaii, Fidji, Corse, Alsace, Shanghai…), mais il faut tout de même garder des destinations pour les prochaines années, non?
MÀJ: Comment ai-je pu oublier la Vallée de l’Okanagan? Ça fait 100 ans que je veux y aller!
Pour me suivre sur Twitter: @Technomade.
13 Commentaires
Moi Islande si jamais let me know jirais avec toi
Noté! 😉 Mais toi, tu pars pour Bali bientôt! *Verte de jalousie*
Tu me fais rêver, merci!
C’est si bon, rêve, hein? 🙂
A quand un voyage en Norvege pour me faire saliver???? Les iles lofoten, les fjords (ok, une fille qui vient du Lac en a vu des fjords m’enfin…), la musique, le soleil de minuit, etc… Donnez moi de l’argent quelqu’un!!!!
Hahahaha! Peut-être l’an prochain?
J’adore ! Bis, bis !
Rêves-tu encore d’aller au Pérou aussi ? 🙂
Ah oui! C’est sûr que je rêve encore d’aller au Pérou! Mais je préfère attendre que Maya soit assez grande pour y faire un trek avec moi. 🙂
Oh là, est-ce que 365 jours seront suffisants? 😉
Très inspirant comme liste!
De mon côté, je rêve du froid polaire de la Suède, de la campagne irlandaise et la Normandie. Comme il est possible que je déménage au USA à la fin 2012, je commence aussi à explorer mes options américaines, comme Portland, Seattle, le Sud-Ouest, etc.
Moi c’est de Londres dont je n’ai jamais assez ! 😉 Ça doit être particulièrement magique d’ailleurs en ce moment avec toutes les décorations so British !
Je pars au Kerala le mois prochain! Je te donnerai mes bons plans!