Sur la route Une image vaut mille mots

Carte postale du Vermont

5 janvier 2011

Je tente une énième réconciliation avec l’hiver. Bien m’équiper était un premier pas. Je me trouve présentement au Vermont, coin des États-Unis où je n’avais encore jamais mis les bottes. Je publierai quelques billets sur EnTransit.ca au cours des prochains jours (probablement ce week-end) et je prévois rédiger un reportage pour Fuga Destination Spa.

Ah! Je ne vous l’avais pas dit? Le voyage est axé sur la gastronomie et les spas (un, en fait)… Me réconcilier avec l’hiver, oui, mais pas au point de passer mes journées dehors! 😉

P.S.: J’ai pris la photo depuis le balcon de mon condo.

MÀJ 7 janvier: Voici un premier billet sur mon séjour, dans lequel vous découvrirez mes nouveaux amis… 😉

Vous pourriez également aimer

Aucun commentaire

  • Répondre lahlouf 5 janvier 2011 - 19 h 52 min

    Trop dure la vie! Pour les spas, je n’ai pas de mal à croire que ça réconcilie n’importe quelle fille du soleil avec l’hiver mais j’espère que tes prochains billets me réconcilieront avec les États-Unis côté culinaire. Ma maigre expérience (New York et Los Angeles) ne m’a pas convaincue. C’est sûr j’y suis allée quand je n’étais qu’une étudiante fauchée mais voilà: j’avoue avoir un petit à-priori.

  • Répondre Etolane 5 janvier 2011 - 23 h 57 min

    Marie-Ju t’es dans la brousse comme moi! 🙂 Bon le spa en plus! Je connais pas mal le Vermont, y allais souvent en escapade de ma vie montréalaise, c’est la brousse bien comme il faut! 😉 Suis curieuse d’en lire tes impressions…

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :