Boulot Gourmandise Plogue(s)

En attendant…

14 septembre 2010

Ce cheesecake m'obsède... (Photo: Marie-Julie Gagnon)

J’aurais voulu prendre le temps de monter la vidéo de ma balade en hydravion sous la pluie pour me rendre à Nanaimo avant de vous présenter ma virée là-bas, mais le temps me manque. Voici donc ma chronique «Choc des cultures» sur mon excursion sucrée à l’île de Vancouver !

Quand Chelsea Barr de l’Office de tourisme de Nanaimo m’a invitée à prendre part à une virée sous le thème du dessert qui porte le nom de la ville, je n’ai pas réfléchi bien longtemps. Île de Vancouver? Hydravion? Pas de problème! (N’étais-je pas terrorisée par les petits avions, moi?) Je me trouvais, de toute façon, déjà à Vancouver. Ce que je ne savais pas, c’est que les conditions météo seraient exécrables ce jour-là.

Me voici donc à bord de l’engin flottant-volant, agrippée à mon siège… Le plaisir de mes papilles valait-il vraiment tout ce stress? Je me suis rapidement remise de mes émotions, comme vous le constaterez dans ce récit gourmand en trois étapes!

La suite sur Canoë!

Archives de mes chroniques «Choc des cultures»

Pour la recette du martini à la barre Nanaimo, par ici!

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre Véronique à Vancouver 18 septembre 2010 - 10 h 50 min

    Oups, je crois qu’il est un peu trop tôt ce matin pour lire ce billet, j’en ai une indigestion! Mais c’est incroyable ce qu’on peut être inventif et faire avec une barre Nanaimo!

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :