Une image vaut mille mots

De l’Afrique à Tony Almeida

3 décembre 2008

J’ai manqué 24 redemption (j’ai tellement perdu l’habitude d’allumer la télé!), où l’on retrouvait Jack Bauer dans la jungle africaine. Mais Dominic et Anso ont vendu la mèche: Tony Almeida sera de retour dans la septième saison de 24, et pas du côté des gentils! Je n’ai évidemment pas pu résister à l’envie de jeter un coup d’oeil aux 17 premières minutes offertes en pâture aux fans…

Tiens, ils ont ajouté une version masculine de Chloe… Moi qui disait trouver la formule usée à la corde, j’avoue que je suis complètement happée par l’intrigue. Dire qu’il me faudra attendre des mois pour voir la série en rafale sur DVD! (Vous arrivez vraiment à survivre une semaine en attendant l’épisode suivant, vous?) Je sens que plus que jamais, entre Jack et Tony, mon coeur balancera (OK the truth: totally Tony!)… lol

Vous pourriez également aimer

Aucun commentaire

  • Répondre laderoutee 3 décembre 2008 - 12 h 16 min

    🙂 Merci pour les clips! Je suis pas mal fan mais je n’aurais pas pris le temps de les chercher… J’avais lu l’hiver dernier (ou l’autre d’avant) que les réalisateurs avaient parlé (en blague sûrement!) de créer des terroristes québécois(!); faut croire qu’entre cette idée-là et celle de la résurrection d’un personnage, c’était la résurrection qui était la plus plausible 😉 ! Nous aussi on attend la sortie en DVD pour regarder la série en rafale; on sera patients! Ah Tony… impossible de le détester!!!

  • Répondre Veronique 3 décembre 2008 - 19 h 54 min

    J’ai encore du chemin à faire avant d’arriver à la rédemption! Je n’en suis qu’à la série 3 de 24 que je regarde sur les dvd pirates vendus en Chine. Et Tony Almeida est encore très gentil, d’ailleurs il vient tout juste de se faire opérer.

    Par contre j’avoue que je craque beaucoup plus pour les aventures du beau Michael Scofield de Prison Break.

  • Répondre Marie-Julie Gagnon 3 décembre 2008 - 21 h 07 min

    @laderoutee: Tout à fait d’accord!

    @Véronique: Chanceuse! Il me semble que la 3e saison était la meilleure (à moins que ce ne soit la 4e? Ça fait trop longtemps!). C’est comme quand quelqu’un commence à regarder Six Feet under: je l’envie de pouvoir découvrir la série, ne serait-ce que pour la fin (meilleur épisode final EVER à mon avis). Mais j’avoue que même si 24 reste LA série qui m’a fait retomber amoureuse de la télé (sur DVD par contre), Heroes et Prison Break l’ont déclassée depuis… J’aime bien Tony Almeida, mais aucun doute que Michael Scofield est beeeaucoup plus hot! 😉

  • Répondre Marie lurbaine 3 décembre 2008 - 21 h 21 min

    Ahh tu parles a une fan de 24 qui a casse lecoute apres 3 saisons !
    Ca me donne envie de poursuivre !
    Marie depuis Sucre, au coeur de la Bolivie xxx

  • Répondre Marie-Julie Gagnon 3 décembre 2008 - 21 h 25 min

    @Marie l’urbaine: piiiiiiis? Je viens d’aller voir sur ton blogue, mais toujours rien!

  • Répondre Véronique 4 décembre 2008 - 21 h 12 min

    Alors je vais tout de suite chez mon marchand de DVD acheter Six Feet Under, série que je n’ai pas encore vue!

  • Répondre Veronique 4 mars 2009 - 22 h 28 min

    Je viens de regarder en rafale les 5 saisons de Six Feet Under et j’ai pleuré comme une madeleine durant les trois derniers épisodes. La famille Fisher me manquera…

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :